04 octobre 2019

Un vent nouveau souffle dans le Rigiblick

La grand cusinière Vreni Giger et le ZFV passent à l'étape suivante et rendent la gastronomie au-dessus de Zurich plus accessible au grand public. La cusinière Vreni Giger gère depuis trois ans le restaurant gastronomique et le bistro de l'hôtel associé à Rigiblick. Maintenant, le ZFV et Vreni Giger ont décidé de rendre la gastronomie sur les toits de Zurich plus accessible au grand public au printemps 2020. Le Bistro, le lieu de rencontre populaire du quartier, sera agrandi par un jardin resto et invite à des après-midi ensoleillés. Le restaurant gastronomique sera fermé fin 2019 et transformé en lieu d'événements. A partir de 2020, ce salle unique peut être réservé pour des événements tels que mariages, fêtes de famille, anniversaires ou événements d'entreprise. Profitez des jours jusqu'à la fin de l'année pour dîner au restaurant gastronomique Rigiblick et offrez à votre palais les meilleurs moments culinaires preparé par Vreni Giger et Ronny Zipfel. Nous nous réjouissons de votre visite.

Le restaurant gastronomique sera fermé fin 2019 et transformé en lieu d'événements. A partir de 2020, ce salle unique peut être réservé pour des événements tels que mariages, fêtes de famille, anniversaires ou événements d'entreprise.

Profitez des jours jusqu'à la fin de l'année pour dîner au restaurant gastronomique Rigiblick et offrez à votre palais les meilleurs moments culinaires preparé par Vreni Giger et Ronny Zipfel. Nous nous réjouissons de votre visite.